Forum du club H2O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

compétition monotype RABA

5 participants

Aller en bas

participe

compétition monotype RABA Vote_lcap60%compétition monotype RABA Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
compétition monotype RABA Vote_lcap20%compétition monotype RABA Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
compétition monotype RABA Vote_lcap20%compétition monotype RABA Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

compétition monotype RABA Empty compétition monotype RABA

Message  coach Jeu 18 Nov 2010 - 15:23

Qui sera là ?
On en profitera sur ce post pour marquer le CR et tout et tout!
Pour info ,ca se passe à la piscine de la Mulatiere le dimanche 28 novembre à 8h30et c'est organisé par nos amis de l'UJSMP
coach
coach

Messages : 672
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : trop loin de la mer

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  Avalpado Jeu 18 Nov 2010 - 16:37

Entre une super bouffe et fiesta à Grenoble Twisted Evil et se les geler à la mul à 8h et en monotype en plus Evil or Very Mad , YA PAS PHOTO ! c'est sans moi. Twisted Evil


Dernière édition par Avalpado le Jeu 18 Nov 2010 - 16:42, édité 1 fois (Raison : Le coach est un faux cul !)
Avalpado
Avalpado

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  Avalpado Jeu 18 Nov 2010 - 16:38

coach a écrit:Qui sera là ?
On en profitera sur ce post pour marquer le CR et tout et tout!
Pour info ,ca se passe à la piscine de la Mulatiere le dimanche 28 novembre à 8h30et c'est organisé par nos amis de l'UJSMP
T'as de drôles d'amis... Very Happy
Avalpado
Avalpado

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  Avalpado Jeu 18 Nov 2010 - 16:40

Avalpado a écrit:
coach a écrit:Qui sera là ?
On en profitera sur ce post pour marquer le CR et tout et tout!
Pour info ,ca se passe à la piscine de la Mulatiere le dimanche 28 novembre à 8h30et c'est organisépar nos amis de l'UJSMP
T'as de drôles d'amis... Very Happy

Organisé ? t'es sûr ? Laughing


Dernière édition par Avalpado le Jeu 18 Nov 2010 - 16:43, édité 1 fois (Raison : Le coach est un faux cul ! (bis))
Avalpado
Avalpado

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  coach Jeu 18 Nov 2010 - 17:52

Avalpado a écrit:
Avalpado a écrit:
coach a écrit:Qui sera là ?
On en profitera sur ce post pour marquer le CR et tout et tout!
Pour info ,ca se passe à la piscine de la Mulatiere le dimanche 28 novembre à 8h30et c'est organisépar nos amis de l'UJSMP
T'as de drôles d'amis... Very Happy

Organisé ? t'es sûr ? Laughing

Ben quoi? Suspect ptete qu'ils ont pensé à reserver le bassin au moins!(ah non ,c'est sur leur créneau d'entrainement!!!!): cheers
coach
coach

Messages : 672
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : trop loin de la mer

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  sylvain Jeu 18 Nov 2010 - 18:01

dis à l'organisateur que les parisiens descendent... Laughing Laughing Laughing

quoi...je rigole ROOLALALA!!!!!! Very Happy

sylvain

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  delphine Jeu 18 Nov 2010 - 19:08

OK pour moi !
delphine
delphine

Messages : 347
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  Christian Ven 19 Nov 2010 - 3:56

coach a écrit:Qui sera là ?
On en profitera sur ce post pour marquer le CR et tout et tout!
Pour info ,ca se passe à la piscine de la Mulatiere le dimanche 28 novembre à 8h30et c'est organisé par nos amis de l'UJSMP


Ok pour moi
Christian
Christian

Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 61
Localisation : Pas loin de la piscine de sainte foy ...

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  delphine Dim 28 Nov 2010 - 22:23

Résultats me concernant :

Bien que nous n'ayons pas le total des points de cette compèt pour l'instant, je dirais que le résultat est en demi-teinte pour moi Rolling Eyes

Une précision pas mirobolante mais pas catastrophique non plus. Ca demande juste un peu + d'entraînement pour gagner en précision je pense. Comme dit le jeune padawan, travailler les détails du placement de bras, être certaine du point de visée et ça devrait rentrer + régulièrement.
Pour le biathlon : la cata Shocked pale Je fais un hors cible !!! Encore une fois et les 2 autres visuels ne sont pas terribles (dans le 450) POSITIF : ils sont au moins exactement au même endroit tous les 2 ! C'est déjà ça pour l'amélioration Razz
Enfin au super bi : j'ai mon contrat cheers avec une mouche pleine au premier tir cheers J'aurai pas pu faire ça au bi Cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!
Enfin bon POSITIVONS : contrat avec 4 mouches , je suis plutôt en progrès. Reste à mettre un peu de watts en gardant les mêmes tirs et ce sera encore mieux. ( Je tairai mon temps de ce coup-ci parce que, comme dirait une personne que vous reconnaitrez : "j'ai eu largement le temps de remplir un panier de champignons" rabbit

Voilà donc du positif mais aussi des ratés à améliorer !! Je veux des entraînements de tirs !!!!!!!!! pirat
et si je pouvais avoir des tops départs, ce serait pas mal non plus Embarassed Embarassed à bon entendeur sunny sunny sunny
Vivement le 12/12 qu'on remette ça en mieux !!!!!!!!!!!!!! rendeer rendeer rendeer
Bonne soirée les copains !! flower flower
delphine
delphine

Messages : 347
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  Christian Mar 30 Nov 2010 - 2:16

delphine a écrit:Résultats me concernant :

Bien que nous n'ayons pas le total des points de cette compèt pour l'instant, je dirais que le résultat est en demi-teinte pour moi Rolling Eyes

Une précision pas mirobolante mais pas catastrophique non plus. Ca demande juste un peu + d'entraînement pour gagner en précision je pense. Comme dit le jeune padawan, travailler les détails du placement de bras, être certaine du point de visée et ça devrait rentrer + régulièrement.
Pour le biathlon : la cata Shocked pale Je fais un hors cible !!! Encore une fois et les 2 autres visuels ne sont pas terribles (dans le 450) POSITIF : ils sont au moins exactement au même endroit tous les 2 ! C'est déjà ça pour l'amélioration Razz
Enfin au super bi : j'ai mon contrat cheers avec une mouche pleine au premier tir cheers J'aurai pas pu faire ça au bi Cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!
Enfin bon POSITIVONS : contrat avec 4 mouches , je suis plutôt en progrès. Reste à mettre un peu de watts en gardant les mêmes tirs et ce sera encore mieux. ( Je tairai mon temps de ce coup-ci parce que, comme dirait une personne que vous reconnaitrez : "j'ai eu largement le temps de remplir un panier de champignons" rabbit

Voilà donc du positif mais aussi des ratés à améliorer !! Je veux des entraînements de tirs !!!!!!!!! pirat
et si je pouvais avoir des tops départs, ce serait pas mal non plus Embarassed Embarassed à bon entendeur sunny sunny sunny
Vivement le 12/12 qu'on remette ça en mieux !!!!!!!!!!!!!! rendeer rendeer rendeer
Bonne soirée les copains !! flower flower


J'crois que tu as tout dit ...

Si ce n'est que pour moi j'ai enfin réussi mon contrat au Superbi pour la 1ère fois depuis que je fais une compèt !

Alors je suis très content même si après un hors cible au 2nd tir du Bi j'ai préféré abandonner pour me concentrer sur mon superbi et çà a marché !
Quoiqu'il en soit le 12/12, même si je fais un hors cible je terminerai !

A mercredi

Christian
Christian

Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 61
Localisation : Pas loin de la piscine de sainte foy ...

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  coach Mer 1 Déc 2010 - 13:59

je viens de compiler les résultats .Ils sont non officiels
compétition monotype RABA Sans_t21
coach
coach

Messages : 672
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : trop loin de la mer

Revenir en haut Aller en bas

compétition monotype RABA Empty Re: compétition monotype RABA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser