Forum du club H2O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Joyeux Noël et bonnes vacances !

2 participants

Aller en bas

Joyeux Noël et bonnes vacances ! Empty Joyeux Noël et bonnes vacances !

Message  Christian Ven 17 Déc 2010 - 22:46

Je n'ai pas pu venir ce soir, j'ai les boules ! je ne pourrai pas tirer un dernier coup (sous l'eau) avant l'année prochaine car mon implant s'est décelé Crying or Very sad

Même si OSEF un p'tit peu, j'chui d'accord, j'ai le moral dans les baskets ... euh ... dans les pantoufles Crying or Very sad

Mais ... bien que très ennuyeux, ma santé pour l'instant n'est pas en jeu (enfin j'espère ?) alors ce n'est que 1200 euros de jetés par les fenêtres ... non par la bouche Twisted Evil

Mais çà ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous et à toutes un merveilleux réveillon de Noël et de passer vos plus belles vacances de Noël avec tous vos tendres et proches ! santa santa santa Smile

cheers santa cheers santa cheers rendeer santa cheers rendeer santa sunny sunny ... Sleep Sleep Sleep
Christian
Christian

Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 61
Localisation : Pas loin de la piscine de sainte foy ...

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël et bonnes vacances ! Empty Re: Joyeux Noël et bonnes vacances !

Message  delphine Sam 18 Déc 2010 - 19:32

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui !

Passe de bonnes vacances et de joyeuses fêtes de fin d'années aussi

Bisous !!

Delf
santa santa santa rendeer rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer rendeer
delphine
delphine

Messages : 347
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser