Forum du club H2O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonne année

3 participants

Aller en bas

Bonne année Empty Bonne année

Message  coach Ven 31 Déc 2010 - 16:22

Avant que le champagne et les chocolats nous empechent de lire ,je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos familles,une bonne année 2011 ,qu'elle apporte tout ce que vous désirez ,qu'elle réalise tous vos désirs sportifs et personnels! santa
coach
coach

Messages : 672
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : trop loin de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Christian Sam 1 Jan 2011 - 17:06

YES , tout pareil que le Coach ! cheers


Tout de même, j'aurai bien envie de vous dire que 2011 vous apporte santé, bonheur et prospérité et puis ce serait déjà bien, non ? .

Mais j'ajouterai que cette nouvelle année vous permette de voir naitre tous vos projets, même les plus fous qui vous apporteront plénitude, enthousiasme, satisfaction et empliront ainsi votre vie et celle de tous ceux qui vous sont chers de volupté, d'allégresse et d'énergie qui rayonneront tout au long de 2011 et encore bien plus loin ... si loin qu'il me serait impossible de compter ....


Pour les septiques : Je n'ai pris aucuns produits illicites


Alors ....

cheers BONNE ANNEE 2011 cheers
Christian
Christian

Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 61
Localisation : Pas loin de la piscine de sainte foy ...

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  delphine Sam 1 Jan 2011 - 21:42

Après que le champagne et les chocolats aient ravis nos papilles, comme je parviens toujours à lire Wink ou de nouveau, comme vous voudrez ... Rolling Eyes


Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos familles une excellente année 2011 : faites de chaque jour votre bonheur, profitez de chaque seconde !!!cheers
J'espère que 2011 comblera toutes vos envies, sans nouveaux bobos pour les tamalous, avec des records perso, des ambitions sportives atteintes et surtout le partage d'encore plein, plein, plein de moments tous ensemble !!! cheers cheers cheers cheers cheers Parce que les meilleurs, c'est H2O cheers cheers Razz Razz Razz

TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS !!
delphine
delphine

Messages : 347
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser