Forum du club H2O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

compétition internationale de Tir sur Cible

3 participants

Aller en bas

compétition internationale de Tir sur Cible Empty compétition internationale de Tir sur Cible

Message  delphine Dim 25 Nov 2012 - 20:53

Ce week-end a eu lieu une compétition internationale de Tir sur Cible.
Merci aux personnes du club qui sont venues nous encourager, aider à l'organisation, l'arbitrage, les traductions Wink

Et je pense que vous pourrez tous féliciter comme il se doit votre coach qui réalise 2 podiums !!!!
Une deuxième place en précision et une autre deuxième place en relais.
D'excellents résultats qui méritent d'être mis en avant ( la hola pour notre papy national cheers cheers cheers ) et en plus la deuxième place, ça laisse une marge de progression !!! A bon entendeur, qui se reconnaitra, et qui sait ce qui lui reste à faire !!!!

Bonne soirée à tous,

A mercredi soir à l'entrainement.
PS : moi je dis que ça mériterait un petit verre de rhum offert mercredi soir (enfin je dis ça , je dis rien ....)
delphine
delphine

Messages : 347
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition internationale de Tir sur Cible Empty Re: compétition internationale de Tir sur Cible

Message  Avalpado Lun 26 Nov 2012 - 17:44

Bravo le coach !

Mais, dis donc, y avais aussi des féminines, non ?

Et t'as fait quoi toi, comme podiums ? Question
Avalpado
Avalpado

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compétition internationale de Tir sur Cible Empty Re: compétition internationale de Tir sur Cible

Message  delphine Lun 26 Nov 2012 - 23:13

La concurence féminine n'était pas la même ; pas de comparaison avec la perfs des français ce week-end !
delphine
delphine

Messages : 347
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition internationale de Tir sur Cible Empty Re: compétition internationale de Tir sur Cible

Message  coach Mer 5 Déc 2012 - 17:54

Merki rendeer
coach
coach

Messages : 672
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 54
Localisation : trop loin de la mer

Revenir en haut Aller en bas

compétition internationale de Tir sur Cible Empty Re: compétition internationale de Tir sur Cible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser